Le Dimanche 21 Décembre 2025, les membres de la Société de Tir de Chomérac se sont retrouvés à 11 h 30, au terme de la permanence de tir sur silhouettes métalliques, pour un apéritif dinatoire de Noël sous le préau du stand de tir à 100 mètres du club choméracois, dans une température encore assez douce pour la saison.
* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, prises par Madame Francine FLOCH qui n’apparaît pas sur les image et aussi par Monsieur Alain ISAAC, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
Tout cela demandait de l’organisation, conduite par Madame Sandrine MICHEL épouse LAFFONT, Secrétaire Générale de l’association.
Une trentaines de tireurs et leur proches se sont ainsi réunis pour partager ce moment de convivialité et de fête, certains ayant troqué le pistolet contre le couteau à huites …
Les moments de plaisirs furent nombreux et les discussions allaient bon train autour des tables où chacune des personnes présentes a pu déguster, une belle occasion pour celles et ceux venu se joindre à cette festivité devenue traditionnelle au club depuis quelques années, de se retrouver dans un cadre différent de la seule pratique habituelle du tir, mais bien dommage pour celles et ceux, excusés, qui s’étaient inscrits mais que la grippe a malheureusement rattrapé et cloué au lit …
Le Bureau de l’association composé de son Président : Monsieur Didier FLOCH, de son deuxième Vice-président : Monsieur Denis GUERRAZ, de sa Secrétaire Générale : Madame Sandrine MICHEL épouse LAFFONT, et de sa Trésorière : Madame Lilia CHAY, en ont profité pour tenir réunion amicale autour d’un verre et des huitres, ce n’est pas tous les jours Noël !
A refaire l’an prochain !


































22 décembre 2025
Commentaires fermés